750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos marques...Prêt...Cuisinez !
A vos marques...Prêt...Cuisinez !
Publicité
Archives
3 juin 2014

The beginning !

Bonjour à tous !!

Bon comme je suis un peu novice, je ne sais pas vraiment comment on est sensé commencer un blog culinaire...

Je me présente ? Je présente le blog ??? Que dire ...

Originaire de la région du Sud-Ouest ainsi que de l'Asie ( et oui, cela fait un drole de mélange !), je me passionne pour la cuisine depuis toute petite.

La plupart du temps, j'essaye de laisser mon imagination improviser dans les assiettes, mais de plus en plus, j'essaye de mettre en place de vraies recettes...Eh oui, c'est important !!!

Après avoir passé des années derrière mes casseroles solitaires, je me suis dit qu'il été temps de pouvoir échanger avec vous autour de ma passion: LA CUISINE !!

Entre la cuisine française et la cuisine asiatique, il y a un gouffre. Pourtant ces deux se complètent dans mon quotidien, et je ne pourrais me passer ni de l'une, ni de l'autre ! Dans ce blog se succèderont donc recettes françaises et recettes asiatiques, coups de fourchettes et coups de baguettes !

J'espère que cela vous plaira...A VOS FOURNEAUX !!

cuisiner-ecolo-410

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa cette présentation !!!!!!!!!<br /> <br /> Je te souhaite la bienvenue dans la blogo culinaire !!!!!!!!!
Publicité